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Termes et conditions

Bonjour et bienvenue chez Albert !

Ce sont nos conditions d'utilisation et vous pouvez également trouver notre politique de cookies et de confidentialité dans des liens séparés du site Web. Il est important que vous lisiez attentivement ce document car il décrit vos droits mais également un certain nombre d'obligations que vous avez en tant qu'utilisateur. Dans notre politique de confidentialité, nous décrivons également comment nous traitons vos données personnelles, ce que nous faisons pour les protéger et vers qui vous pouvez vous tourner si vous avez des questions sur notre traitement des données personnelles. Merci d'avoir choisi d'utiliser notre service !

Conditions

Ces conditions d'utilisation, y compris la politique de confidentialité et de cookies ci-dessous (les « Conditions ») sont établies par eEducation Albert AB, org. n° 559020-9093, (« Albert » ou « nous/nos/notre »). Les conditions s'appliquent à vous en tant que personne physique ou morale (« client » ou « vous ») qui (i) vous êtes inscrit en tant qu'utilisateur sur le service d'Albert et/ou dans l'une des applications d'Albert (collectivement « le Service » ), ou (ii) conclu un accord d'abonnement distinct pour l'utilisation du Service. Les conditions et tout accord d'abonnement distinct constituent ensemble l’accord (l’« Accord ») conclu entre le Client et Albert.

Pour les clients de moins de 18 ans :

Si vous, en tant que client, avez moins de 18 ans, vous et votre tuteur devez accepter ces conditions en votre nom. En acceptant ces conditions, vous, en tant que dépositaire d'un client de moins de 18 ans, confirmez que vous donnez votre consentement à la conclusion de l'accord entre Albert et le client. Albert se réserve le droit de contacter les tuteurs pour confirmer qu'un consentement valide a été donné.

SERVICE & PAIEMENT

Le service

Le Service désigne le service d'enseignement numérique d'Albert, y compris toutes les fonctionnalités, toutes les interfaces et tous les contenus (tels que : tous les textes et musiques, toutes les images et vidéos et toutes les données et logiciels sous-jacents) qu'Albert met parfois à disposition via le Service sur des sites Web et dans divers applications. Certaines parties du Service peuvent parfois être fournies gratuitement. Vous devez payer pour les autres parties du Service pour les utiliser. Les parties du Service appelées « Service payant » seront disponibles après le paiement. Les parties du Service qui ne nécessitent pas de paiement sont appelées le « Service gratuit ». Vous pouvez en savoir plus sur le Service en visitant notre site Web www.salutalbert.fr

Le service

Albert se réserve le droit de modifier et de mettre à jour librement le Service à tout moment, notamment : le contenu, la structure, les fonctionnalités et le système de recherche du Service.Si une prochaine mise à jour du Service n'a pas été annoncée par Albert au moins un (1) mois à l'avance et qu'elle nuit considérablement à votre bénéfice du Service (par exemple, vos supports pédagogiques sont complètement supprimés du Service), vous avez le droit de résilier l’accord et si vous utilisez également le Service payant, vous pouvez demander le remboursement de vos frais d'abonnement jusqu'à un montant raisonnable qui correspond à la période d'abonnement restante. Vous pouvez demander un remboursement si vous résiliez également l’accord (voir point 4 ci-dessous). Si vous continuez à utiliser le Service après une modification, vous serez réputé avoir approuvé la modification. En plus de ce qui précède, vous acceptez que vous ne pouvez prétendre à aucune responsabilité ou faire aucune réclamation contre Albert en raison de la modification du Service comme décrit ci-dessus.

Codes et autres offres prépayées

De temps à autre, des codes, des cartes-cadeaux, des offres prépayées et d'autres offres similaires donnant accès au Service de paiement (ci-après les « Codes » peuvent être fournis ou vendus par ou au nom d'Albert. Si vous utilisez un Code pour accéder au Service de paiement, vous pouvez être informé que des conditions particulières s'appliquent au Code, qui peuvent également inclure des conditions d'accès au Service. Vous acceptez par la présente de vous conformer à toutes ces conditions spéciales, qui seront réputées faire partie de l’Accord entre vous et Albert.

Essayez sur abonnement

De temps à autre, nous, ou d'autres en notre nom, pouvons proposer des variantes d'essai du Service de paiement pendant une certaine période, sans obligation de paiement ou à un prix réduit (un « abonnement d'essai »). L'objectif d'un abonnement d'Essai est de permettre aux utilisateurs de tester le Service de paiement, ou des parties de celui-ci, pendant une période limitée afin de se faire une opinion sur le Service. Albert se réserve le droit, à sa seule discrétion, de limiter les abonnements d'essai et de retirer ou de modifier un abonnement d'essai à tout moment sans préavis et sans responsabilité, dans toute la mesure permise par la loi applicable.Pour les « abonnements d'essai », nous vous demanderons de fournir vos informations de paiement pour démarrer l'abonnement. Lorsque l'abonnement d'essai expire, nous pouvons vous facturer automatiquement l'abonnement payant applicable dès le premier jour après la date d'expiration, sur une base mensuelle récurrente, en fournissant vos informations de paiement pour l'abonnement et vous acceptez que nous vous facturions ces frais en utilisant le lesdites informations de paiement. Si vous ne voulez pas ces frais, vous devez annuler l'abonnement payant actuel via la page d'abonnement de votre compte ou fermer votre compte avant l'expiration de l'abonnement d'essai, cela peut être fait au plus tôt 48 heures après la création du compte. Si vous ne souhaitez toujours pas être facturé sur une base mensuelle récurrente, vous devez annuler l'abonnement payant actuel via la page d'abonnement de votre compte ou fermer votre compte avant la fin de la période de paiement en cours. La résiliation ne peut être effectuée qu'en se connectant à Mes Pages avec les informations de connexion envoyées par e-mail lors de l'enregistrement d'un compte, ou ultérieurement en utilisant le support client d'Albert. Albert ne peut garantir ou confirmer la résiliation uniquement en envoyant un courrier électronique au client ou en envoyant la demande via un autre canal.Les abonnements payants ne peuvent pas être annulés avant la fin de la période pour laquelle vous avez déjà payé.

LICENCE ET VOS DROITS EN TANT QU'UTILISATEUR

Droits de propriété intellectuelle

Le service et tous les droits de propriété intellectuelle qui lui sont attribuables appartiennent à Albert et/ou au concédant de licence d'Albert. Tous les droits non expressément accordés au Client en vertu de l’Accord sont réservés à Albert. L’accord n'emporte donc pas cession au Client d'un droit de propriété intellectuelle ou d'une partie d'un tel droit, en sus du droit d'utilisation précisé dans l’accord. Cela signifie également que vous n'avez pas le droit d'analyser, d'enquêter, de modifier, de copier, de distribuer, de vendre ou de disposer du Service de toute autre manière de propriété intellectuelle, autre que (i) ce qui découle du présent Accord ou de la loi applicable obligatoire, ou ( ii) si vous avez obtenu le consentement écrit préalable d'Albert pour une telle élimination.

Licence

Albert vous accorde par la présente un droit non exclusif d'utiliser le Service pendant la durée de l'accord (voir la clause 4 ci-dessous concernant la durée de l'accord) selon les conditions énoncées dans le présent Accord et avec les droits et restrictions qui résultent de vous soit l'activation du Service de paiement ou l'utilisation du Service gratuit. La licence est concédée à une personne désignée ou à un certain nombre d'utilisateurs, conformément à ce qui a été convenu dans tout accord d'abonnement séparé ou lors de l'inscription du Client. Les conditions suivantes s'appliquent également aux personnes physiques et morales, respectivement :

A) Personne privée

Les utilisateurs disposant d'un abonnement privé ont le droit d'utiliser le Service à des fins privées. Chaque compte utilisateur est personnel et ne peut être partagé avec d'autres. L'accès au Service est obtenu lorsque l'inscription a été effectuée et les Conditions ont été acceptées. Le Service est considéré comme livré lorsque le Client accède au Service après que l'enregistrement a été effectué et que les Conditions ont été acceptées.

B) Personne morale

Les utilisateurs ayant souscrit un abonnement via des personnes morales ont le droit d'utiliser le Service jusqu'à concurrence du nombre d'utilisateurs convenu lors de la signature de tout accord d'abonnement. Le client est responsable envers Albert de s'assurer que ses utilisateurs se conforment au présent accord. L'accès au Service est obtenu lorsque l'inscription a été effectuée, les Conditions ont été acceptées et les informations nécessaires à l'accès au Service ont été reçues par une personne de contact désignée au nom du Client par courrier électronique. Les informations nécessaires à l'accès au Service sont transmises dès que les coordonnées ont été fournies par le Client et qu'elles ont été enregistrées par Albert. Le Service est réputé livré lorsque les informations d'accès aux données du Service ont été transmises au Client.

Utilisation du Service à l'école

Les contenus tels que la pédagogie, les astuces, les tests, les textes, les images et les films fournis dans le Service et produits par Albert peuvent être utilisés librement dans les écoles, où la licence par élève et par enseignant est basée sur le nombre d'élèves et d'enseignants au début de l'année universitaire ou lorsqu'un Accord a été conclu pour l'utilisation du Service. Cela permet aux enseignants qui sont inscrits au Service d'imprimer et de copier du matériel à utiliser en classe et, par conséquent, aux élèves d'utiliser le matériel du Service dans les travaux de groupe et les rapports pour l'école.

Contenu utilisateur

Vous conservez la propriété et tous les droits de propriété intellectuelle sur tout contenu que vous créez au sein du Service et tout commentaire que vous fournissez à Albert (« Contenu utilisateur »), mais en concluant le présent Accord, vous accorderez toutefois un délai limité et non exclusif licence pour Albert d'utiliser ce contenu utilisateur dans le but de développer et de commercialiser davantage le service, y compris le droit de modifier le contenu utilisateur et de le sous-licencier à des tiers. Vous reconnaissez et acceptez que cette licence reste même si l'Accord est résilié, quelle que soit la raison de la résiliation.

DÉLAI, RÉSILIATION ET SUSPENSION DE L’ACCORD

Durée du contrat et résiliation sans motif particulier

Cet accord est valable jusqu'à sa résiliation par vous ou par Albert. Vous et Albert avez le droit de résilier l’accord et votre utilisation du Service à tout moment et sans motif particulier. Page d'inscription au compte ou fermez votre compte avant la fin de la période de paiement en cours. La résiliation ne peut être effectuée qu'en se connectant à Mes Pages avec les informations de connexion envoyées par e-mail lors de l'enregistrement d'un compte, ou ultérieurement en utilisant le support client d'Albert. Albert ne peut garantir ou confirmer l'annulation lorsque la demande d'annulation est uniquement envoyée par e-mail client ou via un autre canal.Si vous utilisez le service payant, le présent accord et votre droit d'utiliser le service prendront fin après l'expiration de votre période d'abonnement de paiement en cours. Si vous utilisez le service gratuit, le présent accord et votre droit d'utiliser le service prendront fin immédiatement.

Résiliation pour rupture d’accord

Albert a le droit de résilier le présent Accord avec effet immédiat si le client viole l’accord à un égard important. Vous acceptez et reconnaissez que vous comprenez que vous pouvez être tenu d'indemniser Albert pour tout dommage subi par Albert à la suite d'une rupture de contrat, par exemple si vous avez accès au Service en violation des conditions de licence du paragraphe 3 ci-dessus ou si vous autorisez d'autres pour obtenir un accès non autorisé au Service.

Suspension temporaire du Service

Albert peut restreindre ou suspendre temporairement votre accès au Service de temps à autre. Cela peut être dû au fait qu'Albert a effectué des travaux de maintenance sur le Service. Albert a également le droit de bloquer votre accès au Service si vous avez utilisé le Service, son contenu ou les droits de propriété intellectuelle d'Albert en violation des présentes Conditions, ou si vous avez autrement enfreint l’accord, ou si Albert a des motifs raisonnables de le soupçonner. . Si vous ne payez pas vos frais d'abonnement à temps, Albert a également le droit de bloquer votre accès au Service payant, ou de le remplacer par le Service gratuit, jusqu'à ce que le paiement ait été effectué.

Pas de dédommagement

Si vous ou Albert résiliez l’accord, ou si Albert résilie votre accès au Service comme décrit ci-dessus, vous acceptez qu'Albert, dans toute la mesure permise par la loi applicable, n'a aucune responsabilité ou obligation envers vous et qu'Albert ne remboursera aucun montant que vous avez déjà payé, sauf dans les cas précisés au point 2.2 ci-dessus.

Plus d'informations sur la résiliation

Pour plus d'informations sur la manière d'annuler votre compte pour le Service, veuillez nous contacter via notre service client à support@salutalbert.fr .

Les abonnements sont annulés uniquement via Mes pages. Si vous, en tant que client, n'avez pas d'informations de connexion, celles-ci peuvent être demandées par e-mail support@salutalbert.fr . Le service client d'Albert ne gère pas manuellement les résiliations d'abonnement. La résiliation ne peut être effectuée qu'en se connectant à Mes pages avec les informations d'identification respectives qui ont été envoyées par e-mail lors de l'enregistrement d'un compte, ou par la suite par le service client d'Albert. Remarque : un compte avec un abonnement associé n'est pas résilié uniquement en envoyant une telle demande par e-mail ou par un autre canal.

RETRAIT

Conformément à la loi (SFS 2005 : 59) sur les contrats à distance et les contrats hors établissement (loi sur les contrats à distance), si vous êtes un consommateur, vous disposez d'un droit de rétractation dans les 14 jours suivant le jour où l’accord d'abonnement a été conclu. Si le Client souhaite se rétracter dans ce délai, le Client peut résilier son abonnement sous Mon Profil et Paiements.

MISE À DISPOSITION ET TRANSFERT

Sans le consentement d'Albert, le Client n'a pas le droit de louer ou de transférer ses droits ou obligations en vertu de l’Accord. Albert a le droit de transférer les accords ou une partie de ceux-ci et Albert a le droit de déléguer tout ou partie de ses obligations en vertu des accords. Vous ne pouvez pas transférer les accords ou une partie de ceux-ci, ni transférer ou sous-licencier vos droits en vertu de l'accord à un tiers.

UTILISATION ET RESPONSABILITÉ

Le Client ne peut pas utiliser le Service en violation de l’Accord ou en violation des lois et réglementations applicables.Le Client s'engage à ne pas divulguer les noms d'utilisateur et mots de passe de toute personne non autorisée et à s'assurer que les documents tels que les noms d'utilisateur et les mots de passe pour le Service sont stockés de manière à ce que les personnes non autorisées ne puissent pas y accéder. Le Client informera Albert dans les plus brefs délais s'il craint qu'un accès non autorisé au compte du Client ait été obtenu. Dans les cas où Albert peut établir que le nom d'utilisateur et le mot de passe du client sont mal utilisés, Albert a également le droit d'attribuer au client un nouveau nom d'utilisateur et mot de passe.

SUPPORT

Albert fournit une assistance sur le Service par courrier électronique et nous essayons toujours de répondre dans les 48 heures, bien que nous ne puissions pas toujours garantir que vous recevrez une réponse dans ce délai. L'assistance se fait via support@salutalbert.fr . Le support d'Albert ne désinscrit pas manuellement les utilisateurs, mais fournit bien sûr des instructions et des conseils. La clôture ne peut se faire que via Mes Pages. Si vous n'avez pas d'informations de connexion, celles-ci doivent être demandées via support@salutalbert.fr .

MESSAGES

Les messages d'Albert au Client envoyés à l'adresse e-mail indiquée par le Client et/ou au numéro de téléphone portable indiqué par le Client seront réputés être parvenus au Client un jour après l'envoi du message. Il est de votre devoir d'informer Albert si vous modifiez vos informations de contact et Albert a le droit d'avoir confiance que les informations de contact que vous avez enregistrées auprès d'Albert sont correctes à tout moment.

RESPONSABILITÉ ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Albert garantit le droit d'accorder une licence au Service en vertu des présentes Conditions.Albert n'est pas responsable des erreurs et omissions dans le contenu du Service ou dans sa disponibilité et vous confirmez que vous comprenez qu'aucun logiciel ou service numérique n'est totalement exempt d'erreurs et que des bogues peuvent se produire dans le Service. Albert n'est également pas responsable des dommages, directs ou indirects, causés par l'utilisation du Service, y compris les dommages causés par l'utilisation non autorisée du Service, par exemple lorsque le Service est temporairement indisponible ou perturbé.

MODIFICATION DES CONDITIONS

Albert se réserve le droit de modifier les Conditions de temps à autre. L'avis de changement sera notifié sur le site Web du Service au plus tard 14 jours avant que le changement ne prenne effet, et peut être notifié au Client via les coordonnées spécifiées à l'adresse spécifiée dans le même délai. Les modifications lient le Client à moins que la modification ne puisse raisonnablement être considérée comme causant des inconvénients importants au Client et que ce dernier notifie à Albert la résiliation immédiate de la modification à venir dans les 7 jours suivant la réception de l'avis d'une modification à venir. L’accord cesse alors de s'appliquer dès qu'Albert a été avisé de la résiliation.

LOI APPLICABLE ET RÈGLEMENT DES LITIGES

Les litiges découlant de cet accord entre Albert et le Client seront réglés par un tribunal général suédois en application de la loi suédoise.

Si vous êtes un consommateur et que vous avez des opinions ou des plaintes concernant le Service, vous pouvez également vous adresser à European Consumer Centre France (ECC France). Vous pouvez trouver plus d'informations sur European Consumer Centre France (ECC France) sur https://www.europe-consommateurs.eu/fr . Vous pouvez également contacter ECC France via les coordonnées ci-dessous : https://www.europe-consommateurs.eu/fr

Conseils aux citoyensLigne conseil (Angleterre) : 0800 144 8848

NOUS CONTACTER

eÉducation Albert AB (559020-9093)

E-mail : support@salutalbert.fr

Site Web : salutalbert.fr

Adresse postale et de visite : Polhemsplatsen 5, 413 04 Göteborg, SUÈDE