Bénéficiez d'une réduction de 25 % sur Albert aussi longtemps que vous le souhaitez ! Utilisez le code BLACKWEEK.

4

days

11

hours

11

min

28

sec

FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes

Tous

Comment changer d'adhésion ?

Si vous vous êtes inscrit via le site Web, vous pouvez facilement mettre à jour votre adhésion et, par exemple, passer à Plus dans le portail parent.

Si vous vous êtes inscrit via le site Web, vous pouvez facilement résilier l'adhésion en vous connectant à notre portail parent.

Comment utiliser:

1. Allez sur salutalbert.fr

2. Sélectionnez "Se connecter"

3. Sélectionnez « Adhésion et compte »

4. Sélectionnez « Modifier l'adhésion » ou « Mettre à niveau vers Plus »

5. Sélectionnez « Sélectionner cette adhésion »

6. Indiquez le motif de la résiliation

Si vous vous êtes inscrit directement dans l'une de nos applications, votre abonnement est géré par l'App Store ou Google Play. En vous connectant sur notre site Web, vous pouvez facilement voir si votre adhésion est créée via une application ou un site Web.

Si votre abonnement est géré par l'App Store ou Google Play, vous devrez effectuer une mise à niveau via leurs propres infrastructures. Suivez le lien vers votre app store ci-dessous pour des instructions faciles.

Via le lien suivant, vous pouvez obtenir une description détaillée de la façon de mettre à jour votre abonnement :

Avez-vous acheté via l'App Store ?

Apple

Avez-vous acheté via Google Play?

Jeu de Google

Comment mettre fin à mon abonnement Albert ?

Oh, nous pensons que c'est triste que vous vouliez nous quitter. Mais nous vous aiderons bien sûr à conclure le plus facilement possible.

Notez que notre support n'a aucune gestion manuelle en ce qui concerne la résiliation de l'adhésion. Mais, c'est vraiment super facile de le faire vous-même!

Si vous vous êtes inscrit via le site Web, vous pouvez facilement résilier l'adhésion en vous connectant à notre portail parent.

Comment utiliser:

1. Allez sur salutalbert.fr

2. Sélectionnez "Se connecter"

3. Sélectionnez « Adhésion et compte »

4. Sélectionnez « Terminer l'adhésion »

5. Indiquez le motif de la résiliation

6. Terminé !

Un e-mail de confirmation sera envoyé à votre adresse e-mail à la fin.

Si vous vous êtes inscrit directement dans l'une de nos applications, votre abonnement est géré par l'App Store ou Google Play. Si vous vous connectez à notre site Web, vous pouvez facilement voir si votre adhésion est créée via une application ou un site Web.

Si l'abonnement est géré par l'un des magasins d'applications, vous devez vous inscrire via leurs propres infrastructures. Suivez les liens ci-dessous pour obtenir des instructions faciles pour la fermeture dans chaque magasin d'applications.

Avez-vous acheté via l'App Store ?

Via le lien suivant, vous pouvez obtenir une description détaillée de la façon de fermer le compte :

Apple

Avez-vous acheté via Google Play?

Via le lien suivant, vous pouvez obtenir une description détaillée de la façon de fermer le compte :

Jeu de Google

Il dit que je peux commencer ma période gratuite, comment ça marche ?

Il vous est toujours proposé d'essayer gratuitement Albert lors de votre inscription sur notre site. La durée de votre période d'essai varie et est affectée par la campagne en cours lors de votre inscription. Vous devrez annuler votre abonnement avant la fin de votre période d'essai si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser Albert après la période d'essai. Veuillez noter que le coût initial de votre adhésion vous sera facturé une fois la période d'essai terminée.

Si vous enregistrez toutefois votre compte directement dans notre application et non sur notre site Web, votre adhésion sera gérée par App Store ou Google Play où leurs coûts et conditions s'appliquent également. Veuillez noter que les coûts des abonnements achetés via App Store et Google Play peuvent différer des coûts des abonnements achetés via notre site Web. Pour plus d'informations relatives à ces conditions et coûts, vous êtes renvoyé vers votre boutique d'applications ou notre application.

Comment créer un compte ?

Vous pouvez créer rapidement et facilement un compte via notre homepage. Vous pouvez également choisir de créer votre compte directement via l'application ; Albert Junior (pour les enfants de 3 à 9 ans). Lors de l'inscription dans l'application, l'abonnement est géré par l'App Store ou Google Play. Veuillez noter que toutes les offres peuvent différer entre le site Web et les app stores. Nous sommes impatients de vous aider avec les mathématiques !

Si vous vous êtes inscrit via le site Web, vous recevrez sous peu un e-mail de bienvenue à l'adresse e-mail que vous avez indiquée. Ensuite, téléchargez simplement l'application sélectionnée et commencez à compter !

De quoi ai-je besoin pour créer un compte ?

Pour devenir membre d'Albert, vous devez d'abord choisir l'adhésion que vous souhaitez, puis renseigner votre adresse e-mail, éventuellement le numéro de portable de l'enfant (pour les SMS avec le lien de téléchargement de l'application), et les détails de la carte. Nous appliquons toujours une période d'essai gratuite, afin que vous appreniez à connaître le service. Si vous ne souhaitez pas continuer, vous pouvez facilement annuler votre abonnement avant la fin de la période d'essai sans qu'un seul centime ne soit déduit !

Bien entendu, nous n'avons pas de délai d'engagement ou de préavis. Terminez quand vous voulez !

Comment ajouter/modifier mon profil ?

Lors de l'inscription, créez un profil pour l'enfant qui utilisera Albert. Ceci afin que vous puissiez suivre le développement de l'enfant et à l'avenir recevoir des recommandations et des contenus personnalisés. Vous entrez le nom et l'âge de l'enfant.

Vous pouvez modifier ou ajouter d'autres profils sous la rubrique « Gérer les profils » qui se trouve dans le menu lorsque vous vous connectez à notre portail parent (via notre site Internet). Notez que vous ne pouvez ajouter plus de profils que si vous avez un abonnement Plus. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement mettre à jour votre compte dans le portail parent !

J'ai oublié mon mot de passe, comment en demander un nouveau ?

Vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe en cliquer sur ce lien. Assurez-vous d'entrer la bonne adresse e-mail / numéro de téléphone portable sans espaces. Il arrive parfois que l'e-mail de récupération se retrouve dans la corbeille, veuillez y jeter un œil si l'e-mail n'apparaît pas dans la boîte de réception habituelle.

Votre nom d'utilisateur est l'adresse e-mail/le numéro de portable que vous avez renseigné lors de votre inscription.

Combien d'exercices ont Albert et Albert Junior ?

Dans Albert Junior, l'application pour les enfants de 3 à 9 ans, il y a plus de 3 200 exercices. De plus, il existe de nombreux contenus amusants tels que des éléments de jeu qui apparaissent entre les exercices terminés.

Sur Albert, l'application pour les enfants de 10 à 16 ans, il y a plus de 4 800 exercices. De plus, il existe environ 270 leçons vidéo animées qui expliquent tout de manière pédagogique, des problèmes les plus simples aux plus avancés.

Le contenu d'Albert est-il conforme aux exigences du système éducatif en France?

Bien sûr, c'est vrai ! Albert est développé par des enseignants, des éducateurs et des chercheurs expérimentés, qui ont produit un contenu qualitatif conformément aux exigences du système éducatif en France. Le contenu a depuis été divisé en composants plus petits pour être plus précis et plus facile à personnaliser.

Sur Albert Junior, nous parlons de niveaux au lieu de cours annuels, car le développement individuel est au centre de nos préoccupations. Mais pour que vous, en tant que parent, puissiez avoir une idée du développement de votre enfant, nous pouvons dire que les différents niveaux reflètent les classes 1, 2 et 3. Comme toujours sur Albert et Albert Junior, les conditions propres à l'enfant sont ce qui établit la norme. Il devrait être facile de revenir en arrière et de pratiquer les bases, ainsi que de remettre en question leurs connaissances à un niveau supérieur.

Je pense qu'Albert s'est trompé dans une tâche, que dois-je faire ?

Oups ! Nous le regrettons vraiment. Pour que nous puissions corriger l'erreur, vous devez nous fournir plus d'informations :
- Décrivez brièvement le problème
- A quelles informations s'applique-t-il ? Entrez le numéro d'identification à gauche de l'exercice (dans le cas d'Albert Junior) ou envoyez une capture d'écran de l'exercice.

Merci de nous aider à nous améliorer !

Que dois-je faire si l'application plante ?

Oh non ! Ce n'est jamais amusant d'entendre que l'application cause des problèmes. Mais bien sûr, c'est ce qui se passe avec la technologie. Nous travaillons aussi vite que possible pour créer le meilleur produit pour vous et votre enfant. Si vous nous donnez autant d'informations que possible, nous étudierons le problème dès que possible et le corrigerons.

Veuillez nous contacter à support@salutalbert.fr avec les informations suivantes :

  • Brève description du problème.

  • Avec quels produits avez-vous des problèmes, Albert Junior (3-9 ans) ou Albert (10-16 ans) ?

  • Numéro de modèle de l'appareil utilisé, (Sur les produits Apple, vous pouvez voir le numéro de modèle au dos et également dans les paramètres sous « Général - > À propos - > Numéro de modèle » Pour les appareils Android, accédez à Paramètres sous « À propos du téléphone » REMARQUE cela peut varient pour différentes unités Android)

  • Quelle version IOS/Android a été installée en dernier sur l'appareil. (Peut être trouvé dans les paramètres de l'appareil, au même endroit pour IOS / Android où vous pouvez trouver les numéros de modèle, par exemple)

  • Capture d'écran/film où le problème apparaît

Cela facilite les choses si vous nous donnez autant d'informations que possible. Mais si vous n'avez pas toutes les informations, vous pouvez nous contacter avec les informations dont vous disposez.

Problèmes courants et réponses concernant ces

L'application se tient debout et se charge après la connexion
Réponse : Vérifiez que vous n'avez pas activé le verrouillage parental sur votre appareil, si tel est le cas, le problème devrait être résolu en le supprimant.

Seule la moitié de la tâche est affichée dans l'application
Réponse : Vous utilisez probablement une ancienne version d'un système d'exploitation qui ne prend pas en charge les mises à jour de l'application. Voyez s'il est possible de mettre à jour votre appareil vers la dernière version (vous le faites via les paramètres) et testez à nouveau !

On me dit que je dois créer un nouvel utilisateur.
Réponse : Avant de vous connecter à l'application, vous devez d'abord enregistrer un utilisateur. Vous le faites facilement en vous connectant via www.salutalbert.fr avant de pouvoir créer un nouveau profil sous « Gérer les profils ».

Le texte est trop gros dans l'application et je ne trouve aucun bouton Continuer.
Réponse : Vous avez probablement un texte plus volumineux sur votre appareil. Modifiez la taille du texte dans les paramètres de l'appareil pour adapter les données à l'écran.

Mon enfant a fait toutes les tâches et maintenant cela ne fonctionne pas pour recommencer.
Réponse : Pas de problème, contactez notre support et nous vous aiderons à réinitialiser votre compte.

Je ne peux pas me connecter à mon compte.
Réponse : Assurez-vous que le nom d'utilisateur est écrit correctement sans aucun espace avant/après l'adresse. Votre nom d'utilisateur est l'adresse e-mail que vous avez renseignée lors de votre inscription.

Je suis enseignant et je souhaite mettre Albert / Albert Junior à la disposition de mes élèves à l'école. C'est bon ?

Bien sûr que ça se passe bien ! Contactez-nous simplement sur support@salutalbert.fr et nous vous contacterons et essaierons de mettre Albert à la disposition de vos étudiants dès que possible.

À quelle vitesse répondez-vous aux demandes d'assistance ?

Nous avons fixé une limite maximale de 48 heures pendant les jours de semaine non fériés. Mais nous ferons de notre mieux pour vous impressionner par le temps de réponse !

Quelles informations personnelles collectez-vous ?

Nous ne collectons aucune information sensible. Lorsque vous vous inscrivez, vous saisissez les informations de votre carte, qui sont traitées de manière sécurisée via notre système commercial Stripe et ne peuvent pas être transmises. Le système commercial est certifié en tant que fournisseur de services PCI de niveau 1, qui est le plus haut niveau de certification disponible dans le secteur des paiements. Toutes les données sont ainsi cryptées et selon les normes de l'UE. En plus de cela, nous collectons votre adresse e-mail pour pouvoir partager avec nous des informations pertinentes concernant votre adhésion, ainsi que des numéros de téléphone pour pouvoir envoyer un SMS avec l'application

Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez lire notre Politique de confidentialité.

Ai-je besoin de l'approbation d'un parent ?

Oui, si vous êtes mineur, vous avez besoin de l'autorisation de votre tuteur pour utiliser Albert. En acceptant les conditions d'utilisation, nous supposons que l'adhésion a été créée avec le consentement d'un tuteur.

Puis-je obtenir des extraits de mes informations personnelles enregistrées ?

Oui, bien sûr, vous pouvez l'avoir. Envoyez un e-mail à support@salutalbert.fr et nous en ferons un extrait et vous l'enverrons. Veuillez noter que le délai d'attente pour l'extraction des données personnelles peut prendre jusqu'à 30 jours.

Puis-je faire supprimer mes informations personnelles ?

Bien sûr, vous pouvez le supprimer. Envoyez un e-mail à support@salutalbert.fr et nous supprimerons toutes vos informations personnelles. REMARQUE ! Notez que cela signifie que votre compte sera résilié.

Vers qui dois-je m'adresser si j'ai des questions sur l'application ou le contenu de l'application ?

Si vous avez des questions sur l'application, n'hésitez pas à nous contacter à support@salutalbert.fr. Si vous avez des questions sur votre adhésion, vous trouverez toutes les informations pertinentes en vous connectant à notre portail parent via notre site Internet.

Quelle est la différence entre les abonnements Basic, Standard et Plus ?

Il existe plusieurs différences entre nos adhésions. Pour que ce soit aussi clair que possible, nous avons listé les différences ci-dessous :

BASIC

  • 1 utilisateur

  • Albert Junior

  • L'activité du mois par e-mail

STANDARD

  • 1 utilisateur

  • Albert Junior

  • Albert Code

  • Albert Geo

  • Rapport détaillé pour Junior maths

PLUS

  • 4 utilisateurs

  • Albert Junior

  • Albert Code

  • Albert Geo

  • Rapport détaillé pour Junior maths

La grande différence est qu'avec l'adhésion Standard ou Plus, vous obtenez un meilleur aperçu du développement de l'enfant et un accès à tous nos produits. L'abonnement Plus diffère également des autres en ce qu'il autorise 4 utilisateurs sur le même compte. Bien entendu, Albert, quel que soit son abonnement, est un service 100% sans publicité, sans engagement ni délai de préavis !